[ ... > H•p€ a FùTµr€ < ... ]
Administrateurs : Haylie Taylor, James Freeman
 
 [ ... > H•p€ a FùTµr€ < ... ]  [ ... > @DmIñiSt®aTioñ < ... ]  • Pr€s€ñT@tioñ 

 Ameliiie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
James Freeman
[ ... > €tµDi€nT[ e ] < ... ]
James Freeman
128 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 20:30:44   Voir le profil de James Freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Freeman   

C'est bien Tim tu t'instruit faut dire que t'en a besoin...


--------------------
Amelie Cowcote
[ ... > ñ€w < ... ]
Amelie Cowcote
36 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 20:32:54   Voir le profil de Amelie Cowcote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelie Cowcote   



Tu te tais !
James Freeman
[ ... > €tµDi€nT[ e ] < ... ]
James Freeman
128 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 20:33:54   Voir le profil de James Freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Freeman   

non tu mfé chié alors moi osiiiiiii


--------------------
Haylie Taylor
[ ... > €tµDi€nT[ e ] < ... ]
Haylie Taylor
108 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 20:34:15   Voir le profil de Haylie Taylor (Offline)   Répondre à ce message   http://hope-a-future.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Haylie Taylor   

et ba............. vous n'etes pas doué tous les deux chien et chat!


--------------------
James Freeman
[ ... > €tµDi€nT[ e ] < ... ]
James Freeman
128 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 20:35:31   Voir le profil de James Freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Freeman   

miaouuuuuuuuuuu mddrrr

oula mais moi je suis compltement folle la^^


--------------------
Amelie Cowcote
[ ... > ñ€w < ... ]
Amelie Cowcote
36 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 20:35:58   Voir le profil de Amelie Cowcote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelie Cowcote   

C'est moi l'chat !
James Freeman
[ ... > €tµDi€nT[ e ] < ... ]
James Freeman
128 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 20:36:37   Voir le profil de James Freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Freeman   

tro tard XD mddr c moi
oua lors: ouaf ouaffffff


--------------------
Amelie Cowcote
[ ... > ñ€w < ... ]
Amelie Cowcote
36 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 20:37:57   Voir le profil de Amelie Cowcote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelie Cowcote   

C'est moiiii c'est tout cherche pas j'ai raison
James Freeman
[ ... > €tµDi€nT[ e ] < ... ]
James Freeman
128 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 20:38:42   Voir le profil de James Freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Freeman   

ah bon? depuis quand? mon povre tu sais plus se que tu dis...


--------------------
Amelie Cowcote
[ ... > ñ€w < ... ]
Amelie Cowcote
36 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 20:47:32   Voir le profil de Amelie Cowcote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelie Cowcote   

Et toi, faudrait songer à faire marcher ton cerveau
Haylie Taylor
[ ... > €tµDi€nT[ e ] < ... ]
Haylie Taylor
108 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 20:47:45   Voir le profil de Haylie Taylor (Offline)   Répondre à ce message   http://hope-a-future.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Haylie Taylor   

rien a ajouter


--------------------
James Freeman
[ ... > €tµDi€nT[ e ] < ... ]
James Freeman
128 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 20:49:19   Voir le profil de James Freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Freeman   

moi j'en ai un et il marcheeeeeee mddr


--------------------
Amelie Cowcote
[ ... > ñ€w < ... ]
Amelie Cowcote
36 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 20:49:54   Voir le profil de Amelie Cowcote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelie Cowcote   

Eh bah utilise lee
Liz Clarkson
[ ... > ñ€w < ... ]
Liz Clarkson
25 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 21:04:44   Voir le profil de Liz Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Clarkson   

Bienv'enue ^^

J'aimerais intervenir sur un truc...Qui m'a ... Comment dire, Vraiment tiltée...

James Freeman a écrit :

moi j'en ai un et il marcheeeeeee mddr

Pardon... mdrrr
Toi un cerveau ?
Ca serait un vrai miracle quoi... mdrrr
Valà j'ai fait court, Mais bon il fallait que je m'exprime... mdrrrr
Allez m'en veut passs ! lolll
James Freeman
[ ... > €tµDi€nT[ e ] < ... ]
James Freeman
128 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 12:21:00   Voir le profil de James Freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Freeman   

ba oui j'en ai un mddrr pas comme certains XD


--------------------
Amelie Cowcote
[ ... > ñ€w < ... ]
Amelie Cowcote
36 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 13:30:38   Voir le profil de Amelie Cowcote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelie Cowcote   

... :o

Eh bah, c'est pas moi qui l'ai diit ça
James Freeman
[ ... > €tµDi€nT[ e ] < ... ]
James Freeman
128 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 15:28:05   Voir le profil de James Freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Freeman   

surtout que je te visais XD


--------------------
Amelie Cowcote
[ ... > ñ€w < ... ]
Amelie Cowcote
36 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 15:51:06   Voir le profil de Amelie Cowcote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelie Cowcote   

Michante !
Angela Low
[ ... > ñ€w < ... ]
Angela Low
57 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 18:33:31   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

Bienvenue


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 [ ... > H•p€ a FùTµr€ < ... ]  [ ... > @DmIñiSt®aTioñ < ... ]  • Pr€s€ñT@tioñ  AmeliiieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum