[ ... > H•p€ a FùTµr€ < ... ]
Administrateurs : Haylie Taylor, James Freeman
 
 [ ... > H•p€ a FùTµr€ < ... ]  [ ... > @DmIñiSt®aTioñ < ... ]  • Pr€s€ñT@tioñ 

 Ameliiie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Amelie Cowcote
[ ... > ñ€w < ... ]
Amelie Cowcote
36 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 19:47:50   Voir le profil de Amelie Cowcote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelie Cowcote   

Nom: Cowcote

Prénom: Amélie

Age: 18 ans


Habitation: Quartier Chic


Famille: Fille unique, et vit pas avec ses pareennts

Histoire: Amélie est née dans une famille de 'bourges'. Pour la jeune fille, qui n'est pas bourge ne mérite pas vraiment sa place avec elle, à moins d'être bien fringué...

Caractère: Elle est assez possessive, elle se prend pas pour n'importe quoi. Mais quand on la connait bien, elle est sensible, timide et attachante...


Coté Coeur: Elle aime bien James, mais...

Autres: /

Avatar: Misha Barton, j'crois...
James Freeman
[ ... > €tµDi€nT[ e ] < ... ]
James Freeman
128 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 19:48:29   Voir le profil de James Freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Freeman   

toiiii je vais te tuer pour ce pseudooooo

Bienvenue quand meme


--------------------
Amelie Cowcote
[ ... > ñ€w < ... ]
Amelie Cowcote
36 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 19:49:40   Voir le profil de Amelie Cowcote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelie Cowcote   

Merci Cocootte
Rhaaa ça m'fais plaisir de t'embêter
Haylie Taylor
[ ... > €tµDi€nT[ e ] < ... ]
Haylie Taylor
108 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 19:49:53   Voir le profil de Haylie Taylor (Offline)   Répondre à ce message   http://hope-a-future.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Haylie Taylor   

Amélie Cowcotte! Tiens maitenant Amélie j'vais t'appeller comme sa! lol Bienvenuee!e!!


--------------------
Amelie Cowcote
[ ... > ñ€w < ... ]
Amelie Cowcote
36 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 19:51:29   Voir le profil de Amelie Cowcote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelie Cowcote   

Reserved to mee x_x
Jlui est dédicacé ce pseudo... =P
Haylie Taylor
[ ... > €tµDi€nT[ e ] < ... ]
Haylie Taylor
108 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 19:52:51   Voir le profil de Haylie Taylor (Offline)   Répondre à ce message   http://hope-a-future.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Haylie Taylor   

elle me la dit!


--------------------
James Freeman
[ ... > €tµDi€nT[ e ] < ... ]
James Freeman
128 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 19:53:31   Voir le profil de James Freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Freeman   

ahhh mais qu'est je fais pour meriter un tel chatiment?! lol


--------------------
Amelie Cowcote
[ ... > ñ€w < ... ]
Amelie Cowcote
36 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 19:55:10   Voir le profil de Amelie Cowcote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelie Cowcote   

Ce n'est pas un châtimennt
Et toi tu fais souffrir ma perso T_T
Elle t'aime et tu t'en fouuus, c'est ta punition c'est touuut
James Freeman
[ ... > €tµDi€nT[ e ] < ... ]
James Freeman
128 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 19:55:50   Voir le profil de James Freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Freeman   

mddrr bah oui je viz Haylie^^ loool


--------------------
Amelie Cowcote
[ ... > ñ€w < ... ]
Amelie Cowcote
36 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 19:59:25   Voir le profil de Amelie Cowcote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelie Cowcote   

Hey ! Les filles c'est fragile ! J'vais m'mettre à pleurer pour tooiii...

T_T

Jour et nuit, nuit et jour en pensant à toi je pleureraaaiii
James Freeman
[ ... > €tµDi€nT[ e ] < ... ]
James Freeman
128 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 20:02:54   Voir le profil de James Freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Freeman   

mddr surtout que t'es un mec en vrai...logique le trukkkkkk mddr

puis toi et ton pseudo pfiouuu regarde maintenant mathilde va se mettre a m'appeler comme ca lol


--------------------
Amelie Cowcote
[ ... > ñ€w < ... ]
Amelie Cowcote
36 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 20:05:29   Voir le profil de Amelie Cowcote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelie Cowcote   

Je sais, je fais cet fille à mon gouut
C'est à dire, un peu conne, un ti peu perverse xD, simpathique et pas comme les autres :m
Haylie Taylor
[ ... > €tµDi€nT[ e ] < ... ]
Haylie Taylor
108 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 20:09:19   Voir le profil de Haylie Taylor (Offline)   Répondre à ce message   http://hope-a-future.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Haylie Taylor   

Rolalalalalalalala!!! les conversations!


--------------------
Amelie Cowcote
[ ... > ñ€w < ... ]
Amelie Cowcote
36 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 20:10:16   Voir le profil de Amelie Cowcote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelie Cowcote   

Et voui c'est Amel'
Tu la connais surement mieux que moi
Haylie Taylor
[ ... > €tµDi€nT[ e ] < ... ]
Haylie Taylor
108 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 20:13:10   Voir le profil de Haylie Taylor (Offline)   Répondre à ce message   http://hope-a-future.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Haylie Taylor   

J'la Connais... mais mieu j'sais pas!


--------------------
Amelie Cowcote
[ ... > ñ€w < ... ]
Amelie Cowcote
36 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 20:15:47   Voir le profil de Amelie Cowcote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelie Cowcote   

J'sais qu'elle a 15 ans, qu'elle me prends pour un con ^^ , qu'elle est plus grande que moi [ J'pense], qu'elle s'appelle Amélie, qu'elle a peur de tout et de rien,qu'elle a eu une carie + infection ...
James Freeman
[ ... > €tµDi€nT[ e ] < ... ]
James Freeman
128 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 20:16:25   Voir le profil de James Freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Freeman   

pervers...comme toi dans la vrai vie mddrrrrrrrrr

quand on me cherche on me trouve^^ coté devil de mwaaa

TRANSFORMATIONNNNNNNNNN mddrr


--------------------
Haylie Taylor
[ ... > €tµDi€nT[ e ] < ... ]
Haylie Taylor
108 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 20:18:16   Voir le profil de Haylie Taylor (Offline)   Répondre à ce message   http://hope-a-future.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Haylie Taylor   

et ba!!! oula!!!


--------------------
Amelie Cowcote
[ ... > ñ€w < ... ]
Amelie Cowcote
36 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 20:18:34   Voir le profil de Amelie Cowcote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelie Cowcote   

Pervers??? Mooiii ?!

CHOKING
Haylie Taylor
[ ... > €tµDi€nT[ e ] < ... ]
Haylie Taylor
108 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 20:19:48   Voir le profil de Haylie Taylor (Offline)   Répondre à ce message   http://hope-a-future.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Haylie Taylor   

Vous savez quoi? m'enuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie fin' comme d'hab! j'arrete pas de


--------------------
James Freeman
[ ... > €tµDi€nT[ e ] < ... ]
James Freeman
128 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 20:23:43   Voir le profil de James Freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Freeman   

jpete les ploms mwa^^ a cause de qui heinnnnnnnnn variment on se demande...

*fixe bien Tim*


--------------------
Amelie Cowcote
[ ... > ñ€w < ... ]
Amelie Cowcote
36 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 20:24:05   Voir le profil de Amelie Cowcote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelie Cowcote   

Moi j'ai pas l'temps d'm'ennuyer, une rédac' pour demain que j'ai pas commencer, 70 v irrégulier à apprendre et réviser, et une Amélie avec qui parler, et un fofo
Haylie Taylor
[ ... > €tµDi€nT[ e ] < ... ]
Haylie Taylor
108 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 20:25:44   Voir le profil de Haylie Taylor (Offline)   Répondre à ce message   http://hope-a-future.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Haylie Taylor   

et ba..... lol! moi j'emenuiie tous l'temps sauf quand j'dort!! enfin le pire ces en cours!!! waou!!! ma prof d'SVT elle a un pouvoir soporifique!


--------------------
James Freeman
[ ... > €tµDi€nT[ e ] < ... ]
James Freeman
128 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 20:26:51   Voir le profil de James Freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Freeman   

aahh dormir...moi je suis amoureuz de mon lit XD faut etre fort pour m'en faire sortir le matin^^


--------------------
Amelie Cowcote
[ ... > ñ€w < ... ]
Amelie Cowcote
36 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 20:27:03   Voir le profil de Amelie Cowcote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelie Cowcote   

Nous en refais l'programme de 4e ^^'en svt

On a vu un accouchement...c'étais beeaaau
Et on a vu les maladies sexuellement transmissible ...

Message édité le 21-11-2006 à 20:30:14 par Amelie Cowcote
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 [ ... > H•p€ a FùTµr€ < ... ]  [ ... > @DmIñiSt®aTioñ < ... ]  • Pr€s€ñT@tioñ  AmeliiieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum