[ ... > H•p€ a FùTµr€ < ... ]
Administrateurs : Haylie Taylor, James Freeman
 
 [ ... > H•p€ a FùTµr€ < ... ]  [ ... > PhIl@D€LpHie CiT¥ < ...]  • Park ; Lac ; Fôret 

 Seule...[James]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amelie Cowcote
[ ... > ñ€w < ... ]
Amelie Cowcote
36 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 19:57:54   Voir le profil de Amelie Cowcote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelie Cowcote   

Amelie se promenait les mains dans les poches, en regardant ses pieds. Elle s'arrêta un peu et regarda ses chaussures...
James Freeman
[ ... > €tµDi€nT[ e ] < ... ]
James Freeman
128 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 20:00:02   Voir le profil de James Freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Freeman   

James marchait lui aussi, et la vit devant elle, il s'approcha petit a petit sans faire le moindre bruit puis dit derrière son dos...

"jolie chaussure^^"


--------------------
Amelie Cowcote
[ ... > ñ€w < ... ]
Amelie Cowcote
36 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 20:03:04   Voir le profil de Amelie Cowcote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelie Cowcote   

Sursaute un peu et lui dit en souriant

Ca t'amuses de faire peur au gens ?
James Freeman
[ ... > €tµDi€nT[ e ] < ... ]
James Freeman
128 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 20:08:00   Voir le profil de James Freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Freeman   

"oui ca m'amuse beaucoup beaucoup^^"

Il fit un grand sourire

"alors on se promene?"


--------------------
Amelie Cowcote
[ ... > ñ€w < ... ]
Amelie Cowcote
36 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 20:09:27   Voir le profil de Amelie Cowcote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelie Cowcote   

Le regarde sourit légèrement

Oui m'sieur

Marche sans l'attendre
James Freeman
[ ... > €tµDi€nT[ e ] < ... ]
James Freeman
128 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 20:20:51   Voir le profil de James Freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Freeman   

Il la ratrappa

"hmm pas bien de pas attendre son meilleur ami non mais rohh^^"


--------------------
Amelie Cowcote
[ ... > ñ€w < ... ]
Amelie Cowcote
36 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 20:22:49   Voir le profil de Amelie Cowcote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelie Cowcote   



Qui t'as dit que j'étais ta meilleure amie ?
^^

Sourit comme ça >
James Freeman
[ ... > €tµDi€nT[ e ] < ... ]
James Freeman
128 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 20:26:02   Voir le profil de James Freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Freeman   

"bah parce que ce que je dis c'est toujours la verité pardi!!"

Il leva les yeux au ciel

"tu devrais le savoir depuis le temps!"


--------------------
Amelie Cowcote
[ ... > ñ€w < ... ]
Amelie Cowcote
36 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 20:28:46   Voir le profil de Amelie Cowcote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelie Cowcote   

Elle haussa les épaules et reprit son sérieu, elle recommença à marcher
James Freeman
[ ... > €tµDi€nT[ e ] < ... ]
James Freeman
128 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 20:30:00   Voir le profil de James Freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Freeman   

"ouahh t'es pas bavarde aujourd'hui d'habitude c'est difficile de te faire taire..."

Il fit un grand sourire


--------------------
Amelie Cowcote
[ ... > ñ€w < ... ]
Amelie Cowcote
36 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 20:31:46   Voir le profil de Amelie Cowcote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelie Cowcote   

D'accord ... j'vais t'parler d'fringues alors

SOurit
James Freeman
[ ... > €tµDi€nT[ e ] < ... ]
James Freeman
128 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 20:33:22   Voir le profil de James Freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Freeman   

"mouai...j'aurais préféré un autre sujet..."

Il soupira, quand c'etait de fringues alors on en avait pour 40 heures de paroles...


--------------------
Amelie Cowcote
[ ... > ñ€w < ... ]
Amelie Cowcote
36 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 20:35:16   Voir le profil de Amelie Cowcote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelie Cowcote   

Eh bah, on parle de garçonns
James Freeman
[ ... > €tµDi€nT[ e ] < ... ]
James Freeman
128 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 20:37:22   Voir le profil de James Freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Freeman   

"mouai...t'as quoi encore en reserve?"

Il voulait surtout pas entendre: ohh celui la il est trop mignon...


--------------------
Amelie Cowcote
[ ... > ñ€w < ... ]
Amelie Cowcote
36 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 20:46:20   Voir le profil de Amelie Cowcote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelie Cowcote   

Hausse les épaules

Euh...Rien...
James Freeman
[ ... > €tµDi€nT[ e ] < ... ]
James Freeman
128 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 20:51:47   Voir le profil de James Freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Freeman   

"bah alors je vote pour aucun^^"


--------------------
Amelie Cowcote
[ ... > ñ€w < ... ]
Amelie Cowcote
36 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 20:53:57   Voir le profil de Amelie Cowcote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelie Cowcote   

J'm'en fous j'choisi...

Réfléchi 2sec

Les garçons

Prends une profonde inspiration et commence à parler

Il y a un gars, il est troop beau...maiis, j'ose pas lui dire que j'l'aime...

Regarde timidement James
James Freeman
[ ... > €tµDi€nT[ e ] < ... ]
James Freeman
128 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 12:27:29   Voir le profil de James Freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Freeman   

Il rigola

"ah oui? et je le connais?"


--------------------
Amelie Cowcote
[ ... > ñ€w < ... ]
Amelie Cowcote
36 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 13:31:50   Voir le profil de Amelie Cowcote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelie Cowcote   

Elle hôcha la tête, assez rapidement et lui répondit

Vouais !
James Freeman
[ ... > €tµDi€nT[ e ] < ... ]
James Freeman
128 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 15:31:37   Voir le profil de James Freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Freeman   

"interessant...c'est qui alors?"

Il fit un très grand sourire


--------------------
Amelie Cowcote
[ ... > ñ€w < ... ]
Amelie Cowcote
36 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 15:52:27   Voir le profil de Amelie Cowcote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelie Cowcote   

Elle lui tourna le dos et croisa les bras

J'ai pas envie que tu le saches
James Freeman
[ ... > €tµDi€nT[ e ] < ... ]
James Freeman
128 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 18:54:27   Voir le profil de James Freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Freeman   

"hmmm tetue j'avais oublié..."

Il rigola


--------------------
Amelie Cowcote
[ ... > ñ€w < ... ]
Amelie Cowcote
36 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 19:46:57   Voir le profil de Amelie Cowcote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelie Cowcote   

Elle se tourna vers lui avec un grand sourire et le poussa doucement

Hey ! J'suis pas têtuue !
James Freeman
[ ... > €tµDi€nT[ e ] < ... ]
James Freeman
128 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 20:51:00   Voir le profil de James Freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Freeman   

Il lui bloqua les poignets pour pas qu'elle recommence

"ne me contredis pas..."


--------------------
Amelie Cowcote
[ ... > ñ€w < ... ]
Amelie Cowcote
36 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 21:01:23   Voir le profil de Amelie Cowcote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelie Cowcote   

Elle se laissa faire et le regarda en penchant légèrement la tête

Et si j'te contredis, tu feras quoii ?
Haut de pagePages : 1  
 
 [ ... > H•p€ a FùTµr€ < ... ]  [ ... > PhIl@D€LpHie CiT¥ < ...]  • Park ; Lac ; Fôret  Seule...[James]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum