[ ... > H•p€ a FùTµr€ < ... ]
Administrateurs : Haylie Taylor, James Freeman
 
 [ ... > H•p€ a FùTµr€ < ... ]  [ ... > PhIl@D€LpHie CiT¥ < ...]  • Plage 

 Petite Baignade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Angela Low
[ ... > ñ€w < ... ]
Angela Low
57 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 18:59:56   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

C'etait Samedi apres mide. Il faisait vraiment chaud et Angela avait vraiment envie de se baigner. Elle avait donc pris sa serviette et est arrrivée sur la plage. Elle s'est mit en bikini rose et est entré dans l'eau
James Freeman
[ ... > €tµDi€nT[ e ] < ... ]
James Freeman
128 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 19:10:14   Voir le profil de James Freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Freeman   

James marchait sur la plage, il revenait d'un entrainement de basket-ball, et pour rentrer chez lui il devait obligatoirement passé par la plage... ce qu'il fit, baladeur sur les oreilles...


--------------------
Angela Low
[ ... > ñ€w < ... ]
Angela Low
57 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 19:14:42   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

Angela continua à nager un peu puis sortit de l'eau et passa devant James pour aller sur sa serviette,où elle s'assit dessus
James Freeman
[ ... > €tµDi€nT[ e ] < ... ]
James Freeman
128 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 19:20:58   Voir le profil de James Freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Freeman   

James la vut, surtout son bikini^^

**hmmm pas mal...**

il ne la quittais pas des yeux...


--------------------
Angela Low
[ ... > ñ€w < ... ]
Angela Low
57 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 19:43:15   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

Elle vit qu'il la regardait, il lui fit un grand sourire
James Freeman
[ ... > €tµDi€nT[ e ] < ... ]
James Freeman
128 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 19:48:26   Voir le profil de James Freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Freeman   

James vit, qu'elle posait son regard sur lui, et lui fit un grand sourire a son tour... heureusement qu'elle n'avait pas perçu la ou il regardait...


--------------------
Angela Low
[ ... > ñ€w < ... ]
Angela Low
57 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 19:54:00   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

Elle se releva et et s'approcha de James...hey oui elle vouali faire des connaissances

- Salut...tu es au lycée,non ?
James Freeman
[ ... > €tµDi€nT[ e ] < ... ]
James Freeman
128 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 19:55:32   Voir le profil de James Freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Freeman   

Il la vit s'approcher et a la question...

"euh ouai a vrai dire ca m'enerve....Et toi?"

Pourquoi pas faire connaissance après tout?


--------------------
Angela Low
[ ... > ñ€w < ... ]
Angela Low
57 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:06:01   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- Oui je viens d'arriver! Moi aussi ça m'enerve mais bon on a pas trop le choix!
James Freeman
[ ... > €tµDi€nT[ e ] < ... ]
James Freeman
128 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:10:41   Voir le profil de James Freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Freeman   

"tu veux allez a une fête soir?"

Il lui demandait même pas son prénom, faut dire qu'elle était trop mignonne pour pas qu'il lui propose^^


--------------------
Angela Low
[ ... > ñ€w < ... ]
Angela Low
57 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:14:45   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- A une fête ? ah ouais je veux bien...c'est ou ?
James Freeman
[ ... > €tµDi€nT[ e ] < ... ]
James Freeman
128 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:15:46   Voir le profil de James Freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Freeman   

"Chez moi...je te donne l'adresse..."

Il nota son adresse sur un morceau de papier et lui tendit

"voila"


--------------------
Angela Low
[ ... > ñ€w < ... ]
Angela Low
57 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:20:53   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

Elle lui pris

- Ok...C'est sympa de m'inviter! Et tu t'appeles comment ?
James Freeman
[ ... > €tµDi€nT[ e ] < ... ]
James Freeman
128 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:22:31   Voir le profil de James Freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Freeman   

"hum...James et toi?"

il la regarda avec un sourire aux lèvres


hj: le sujet a deja été crée^^ lol


--------------------
Angela Low
[ ... > ñ€w < ... ]
Angela Low
57 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:29:56   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

hj: j'ai vu

- Angela...Tu fais souvent des fetes chez toi ?
James Freeman
[ ... > €tµDi€nT[ e ] < ... ]
James Freeman
128 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:32:23   Voir le profil de James Freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Freeman   

"non stop...comme mes parents m'ont offert la maison avant de partir a Hong-Kong j'en profite bien..."


--------------------
Angela Low
[ ... > ñ€w < ... ]
Angela Low
57 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 18:06:16   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- Ah ça c'est cool...Tes parents sont sympa au moins! Tu dois pas t'ennuyer chez toi alors!
James Freeman
[ ... > €tµDi€nT[ e ] < ... ]
James Freeman
128 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 18:08:53   Voir le profil de James Freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Freeman   

"ah ca pour pas m'ennuyer j'mennuie pas des moindres..."

Il fit un petit sourire...

"t'es nouvelle?"


--------------------
Angela Low
[ ... > ñ€w < ... ]
Angela Low
57 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 18:10:34   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- Oui, je suis arrivée y'a une semaine a peu près!

Elle sourit
James Freeman
[ ... > €tµDi€nT[ e ] < ... ]
James Freeman
128 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 18:17:42   Voir le profil de James Freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Freeman   

"ah c'est donc pour ca que ta tête me disait vraiment rien^^"


--------------------
Angela Low
[ ... > ñ€w < ... ]
Angela Low
57 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 18:20:26   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

Elle rigola

- Hey oui c'est pour ça!
James Freeman
[ ... > €tµDi€nT[ e ] < ... ]
James Freeman
128 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 18:23:47   Voir le profil de James Freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Freeman   

"et bah alors..bienvenue a Philadelphie.."

Il savait pas trop comment dire: Bienvenueeee


--------------------
Angela Low
[ ... > ñ€w < ... ]
Angela Low
57 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 18:27:42   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- Merci...j'espere que je m'y plairai ? tu penses quoi d'ici ?


--------------------
James Freeman
[ ... > €tµDi€nT[ e ] < ... ]
James Freeman
128 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 18:38:27   Voir le profil de James Freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Freeman   

"bah faut vraiment être habitué pour aimé cette ville on pourrait dire..."


--------------------
Angela Low
[ ... > ñ€w < ... ]
Angela Low
57 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 18:48:22   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- Bon alors, ça veut dire que je vais pas l'aimé...bon je verrai bien de toute facon!!

Elle avait encore chaud

- Tu as pas envie de te baigner ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 [ ... > H•p€ a FùTµr€ < ... ]  [ ... > PhIl@D€LpHie CiT¥ < ...]  • Plage  Petite BaignadeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum