[ ... > H•p€ a FùTµr€ < ... ]
Administrateurs : Haylie Taylor, James Freeman
 
 [ ... > H•p€ a FùTµr€ < ... ]  [ ... > P€ñBu®¥ H!GH S©H••L < ... ]  • Réféctoire 

 Pause

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tina Cameron
[ ... > ñ€w < ... ]
Tina Cameron
21 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 19:17:27   Voir le profil de Tina Cameron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina Cameron   

Tina venait juste de sortir du cours d'économie.

Après avoir prit un plateau et avoir choisi ce qu'elle désirait manger, elle se dirigea vers une table vide, et s'y mit assise, attendant l'arrivée de quelques amis qui devaient la rejoindre. Elle sortit de son sac, un magazine de mode, qu'elle entreprit de lire sans vraiment y faire attention



--------------------
Angela Low
[ ... > ñ€w < ... ]
Angela Low
57 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 19:45:31   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

Angela arriva à son tour, elle se servit puis regarda où s'assoir mais plus de place nul part...elle vit alors une table avec une seule fille, elle s'approcha

- Je peux m'assoir ? y'a plus de place!
Tina Cameron
[ ... > ñ€w < ... ]
Tina Cameron
21 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 19:48:44   Voir le profil de Tina Cameron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina Cameron   

Tina releva la tête vers la jeune femme, ne reconnaisant pas une voix familière. Elle regarda autour d'elle, comme pour s'assurer que ce qu'elle disait était vrai. Bien sur, ce n'était pas son attention. Elle regarda une nouvelle fois la jeune femme puis lui répondit:

"Bien sur, assied-toi"

Elle reporta ensuite son attention sur son magazine


--------------------
Angela Low
[ ... > ñ€w < ... ]
Angela Low
57 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 19:51:28   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- Merci

Elle s'assit donc à la table, et goute la nourriture

- Beurk...
Tina Cameron
[ ... > ñ€w < ... ]
Tina Cameron
21 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 19:53:54   Voir le profil de Tina Cameron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina Cameron   

Tina releva les yeux vers la jeune femme avec un sourire. Elle prit ensuite son sac et en sortit une barre de céréales qu'elle lui tendit

"J'en garde toujours une au cas où. Cette fois, elle me sera utile au moins"

Elle sourit et ajouta

"A moins que tu ne préfère mourir intoxiquée?"


--------------------
Angela Low
[ ... > ñ€w < ... ]
Angela Low
57 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:01:24   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- Non je crois que je prendre ta barre de cereale!

Elle lui sourit et la prit

- Merci...
Tina Cameron
[ ... > ñ€w < ... ]
Tina Cameron
21 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:08:17   Voir le profil de Tina Cameron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina Cameron   

" De rien"

Elle lui sourit une nouvelle fois et rangea son magazine

"J'en connais assez pour savoir qu'il ne faut jamais venir ici sans réserves"

Elle lui tendit sa main et dit:

"Tina Cameron"


--------------------
Angela Low
[ ... > ñ€w < ... ]
Angela Low
57 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:12:11   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

Elle lui sera la main

- Angela Low...enchanté! Maintenant je le sais, j'y penserai demain!
Tina Cameron
[ ... > ñ€w < ... ]
Tina Cameron
21 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:20:47   Voir le profil de Tina Cameron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina Cameron   

"De même Angela"

Elle posa ses coudes sur la tables et s'appuya dessus

"Tu es nouvelle ici?"


--------------------
Angela Low
[ ... > ñ€w < ... ]
Angela Low
57 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:23:36   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- Oui, je suis arrivée hier! ça se voit tellement que je suis nouvelle ?
Tina Cameron
[ ... > ñ€w < ... ]
Tina Cameron
21 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:27:17   Voir le profil de Tina Cameron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina Cameron   

Elle lui sourit et dit:

"Plutôt oui. En fait, la plupart des gens ici se connaissent plus ou moins bien , même de vue. Et je ne me souvenais pas t'avoir déjà apperçue"


--------------------
Angela Low
[ ... > ñ€w < ... ]
Angela Low
57 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 18:02:19   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- Ah ok...Oui donc j'ai l'air d'une nouvelle alors!!

Elle sourit et croqua dans la barre
Haut de pagePages : 1  
 
 [ ... > H•p€ a FùTµr€ < ... ]  [ ... > P€ñBu®¥ H!GH S©H••L < ... ]  • Réféctoire  PauseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum