[ ... > H•p€ a FùTµr€ < ... ]
Administrateurs : Haylie Taylor, James Freeman
 
 [ ... > H•p€ a FùTµr€ < ... ]  [ ... > P€ñBu®¥ H!GH S©H••L < ... ]  • Couloirs et Casiers 

 Arrivée...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
James Freeman
[ ... > €tµDi€nT[ e ] < ... ]
James Freeman
128 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 18:48:45   Voir le profil de James Freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Freeman   

James arriva dans le couloir, toutes les filles étaient éblouies par lui , mais il s'en moquait, car celle qui l'appreciait était sans cervelle et il voulait bien que ca change...il salua plein de gens en passage, car il connaissait pas mal de monde dans le campus, bah c'est ca être le joueur de basket-ball le plus doué


--------------------
Tina Cameron
[ ... > ñ€w < ... ]
Tina Cameron
21 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 19:14:36   Voir le profil de Tina Cameron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina Cameron   

Tina venait d'entrer dans le lycée et s'était dirigée vers son casier, cherchant,tout en marchant, ses clés dans son sac.


Ne les trouvant pas, elle s'arrêta au beau milieu du couloir, où un bon nombre de personne passait, et se mit une nouvelle fois à la recherche des ses clés. Elle espérait qu'elle ne les avait pas oubliées chez elle, étant donné que toutes les affaires dont elle avait besoin se trouvaient justement dans ce casier.

Après un bon moment, et après avoir vidé le contenu de son sac devant tout le monde, elle les apperçu enfin. Elle les sortit donc de son sac et justement à ce moment là, une personne qui arrivait sans regarder devant elle la bouscula de plein fouet...



--------------------
James Freeman
[ ... > €tµDi€nT[ e ] < ... ]
James Freeman
128 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 19:19:01   Voir le profil de James Freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Freeman   

Et cette personne était James, n'aimant vraiment pas être bousculé il la regarda

"non masi oh tu peux pas regarder ou tu vas!"

Eh oui James n'était pas simpa, enfin ca dependait avec quui...


--------------------
Tina Cameron
[ ... > ñ€w < ... ]
Tina Cameron
21 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 19:25:22   Voir le profil de Tina Cameron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina Cameron   

Tina releva la tpete et regarda le jeune homme qui venait de lui repprocher de lui être rentré dedans.

*Non mais pour qui il se prend lui?*

"Je sais pas si t'as remarqué mais c'est toi qui m'a bousculé. J'étais sagement en train de chercher quelque chose dans mon sac et tu oses me dire que c'est moi qui t'es rentré dedans?"

Elle le regarda sans le lacher des yeux, attendant sa réponse. De toute façon ,elle savait très bien qu'elle avait raison


--------------------
James Freeman
[ ... > €tµDi€nT[ e ] < ... ]
James Freeman
128 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 19:41:02   Voir le profil de James Freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Freeman   

"moi je te ferais dire que moi, je sais ou je vais!"

Et oui, il n'allait quand même pas se laisser faire par cette fille après tout...parce que sinon on le prendrait pour un lâche.


--------------------
Tina Cameron
[ ... > ñ€w < ... ]
Tina Cameron
21 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 19:44:28   Voir le profil de Tina Cameron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina Cameron   

"Ha bon? Pourtant t'en as pas vraiment l'air!"

Lui répondit-elle avant de se pencher pour ramasser ses clés qui étaient tombées lorsqu'elle s'était fait bousculée.


--------------------
James Freeman
[ ... > €tµDi€nT[ e ] < ... ]
James Freeman
128 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 19:46:49   Voir le profil de James Freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Freeman   

"tu me provoques?!"

Il arqua un sourcil en croisant les bras, tout le monde avait le regard posé sur eux...


--------------------
Tina Cameron
[ ... > ñ€w < ... ]
Tina Cameron
21 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 19:52:01   Voir le profil de Tina Cameron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina Cameron   

Tina se releva, un sourie aux lèvres. Finallement, cette situation l'amusait. Non seulement, elle était le centre d'attention de toutes les personnes qui aveint les yeux braqués sur eux mais en plus de ça, elle avait l'occasion d'avoir une conversation assez "enflamée" avec ce garçon. Le journée commençait bien...

"Peut-être bien.... Qu'est-ce que tu dirais si je te répondait que oui?"

Elle garda son sourire tout en continuant de le fixer


--------------------
James Freeman
[ ... > €tµDi€nT[ e ] < ... ]
James Freeman
128 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 19:54:10   Voir le profil de James Freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Freeman   

"d'habitude je frappes pas les filles parce que elles ne le meritent pas mais si sa continue je pourrais bien commencer..."

Des cris d'exclamations et de surprise se fit entendre, faut dire James avait l'ahbitude que les yeux était braquer sur lui, puisque c'était tout le temps lui qui était au centre d'une dispute...


--------------------
Tina Cameron
[ ... > ñ€w < ... ]
Tina Cameron
21 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 19:56:47   Voir le profil de Tina Cameron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina Cameron   

Tina garda son sourire aux lèvres tout en le regardant. Elle ne se laisserait certainement pas démonter.

"Et tout ça pour une histoire de bousculade...Je dois dire que c'est original. Voyons le postif, demain nous ferons la une du journal de l'école, et tout ça grace à moi..."

Dit-elle avec un sourire espiègle


--------------------
James Freeman
[ ... > €tµDi€nT[ e ] < ... ]
James Freeman
128 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 19:59:51   Voir le profil de James Freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Freeman   

Il la poussa un peu mais pas encore viollement

"je te signales que moi je ne fait que la une quand je gagne un match et pas pour histoire de conneries pareil! ca n'en vaut vraiment pas la peine! et d'habitude les nouvelles se font plus discrete!"

Il fit un petit sourire moqueur


--------------------
Tina Cameron
[ ... > ñ€w < ... ]
Tina Cameron
21 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:06:13   Voir le profil de Tina Cameron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina Cameron   

Tina croisa les bras devant elle, toujours un sourire accroché aux lèvres

"Tu fait la une en tant que joueur le plus décevant de l'équipe?"

Elle ajouta ensuite en le regardant

"Mais non voyons! Quand on fait la une des magazines, c'est qu'on l'a un peu cherché..."

Elle lui sourit de la même manière que lui quelques isntans plus tôt

"Dommage qu'on ne s'entende pas. En temps normal, avec une situation de ce genre, on aurait fini dans une boite de nuit à se noyer dans l'alccol..."

La plupart des personnes commencaient à se disperser. Seuls quelques curieux restaient encore autour d'eux



--------------------
James Freeman
[ ... > €tµDi€nT[ e ] < ... ]
James Freeman
128 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:12:30   Voir le profil de James Freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Freeman   

Il la prit pas la gorge et la plaqua contre un casier, approchant son visage du sien pour bien la regarder dans les yeux

"ecoute moi Mademoiselle-J'aime-Provoquer... sache que je suis le meilleur joueur de l'equipe, et je crois pas que je vais bien m'entendre avec toi vu tes provocations..."


--------------------
Tina Cameron
[ ... > ñ€w < ... ]
Tina Cameron
21 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:18:31   Voir le profil de Tina Cameron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina Cameron   

Tina vait toujours ce sourire si arrogant aux lèvres. Après tout, elle n'en pouvait rine si non seulement elle ne pouvait pas tenir sa langue mais qu'en plus elle aimait provoquer.

"Mes provocations viennent du fait que tu ne m'ai pas présenté tes excuses lorsque tu m'as volontairement rentré dedans"

Elle ajouta ensuite, en arborrant un sourire presque charmeur.

"Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point. Deux provocateurs ensemble ça crée des étincelles"

Elle posa sa main sur sa main ,l'obligeant ainsi à la lacher


--------------------
James Freeman
[ ... > €tµDi€nT[ e ] < ... ]
James Freeman
128 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:20:23   Voir le profil de James Freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Freeman   

Sauf que James n'était pas du genre a lacher pour autant

"je ne vois pas pourquoi ce serait a MOI de présenter des excuse puisque c'est TOI qui m'es rentré dedans"


--------------------
Tina Cameron
[ ... > ñ€w < ... ]
Tina Cameron
21 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:24:39   Voir le profil de Tina Cameron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina Cameron   

Elle avait rencontré quelqu'un d'aussi tétu que elle et ça l'enchantait. Elle allait pouvoir s'amuser

"Et tu ne penses pas que...en agissant comme ça, ta réputation va en prendre un coup?"

Elle ajouta en le regardant


"Genre macho..."

Dit-elle en se mordillant la lèvre inférieure


--------------------
James Freeman
[ ... > €tµDi€nT[ e ] < ... ]
James Freeman
128 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:26:28   Voir le profil de James Freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Freeman   

Il lui serra un peu plus la gorge mais pas trop pour pas qu'elle meurt non plus^^

"deja les gens me respecte ici alors t'as interet a en faire autant si tu ne veut pas mourrir jeune..."


--------------------
Tina Cameron
[ ... > ñ€w < ... ]
Tina Cameron
21 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:31:50   Voir le profil de Tina Cameron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina Cameron   

La sonnerie avait retentit depuis plus de cinq minutes maintenant. Ils se trouvaient seuls dans les couloirs. Profitant d'un moment de distraction et étant donné qu'il la tenait toujours, elle l'attira vers lui et l'embrassa.

Sentant qu'il desserait sa main, elle se dégaga de son étreinte, et parvint à se décoler du casier contre lequel il l'avait poussée


Elle le regarda avec un sourire et dit:

"C'était un ordre ou un conseil?"

Elle se trouvait quan même assez loin de lui pour éviter qu'il ne la reprenne


--------------------
James Freeman
[ ... > €tµDi€nT[ e ] < ... ]
James Freeman
128 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:34:44   Voir le profil de James Freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Freeman   

Sentant qu'il avait embrassé il la regarda

"mais toi t'es vraiment bête ou quoi!"

Il soupira, non mais vraiment c'était n'importe quoi...


--------------------
Tina Cameron
[ ... > ñ€w < ... ]
Tina Cameron
21 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:37:16   Voir le profil de Tina Cameron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina Cameron   

"Je comptais quand même pas passer la nuit collée contre le casier"

Elle se retourna pour se rendre au cours mais ajouta avant

"Et puis, un baiser ça ne veut rien dire. Maintenant, si ça te gène..."

Dit-elle avec un sourire narquiois avant de se retourner



--------------------
James Freeman
[ ... > €tµDi€nT[ e ] < ... ]
James Freeman
128 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:43:32   Voir le profil de James Freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Freeman   

Il la regarda

"ouai ca me gene vois tu..."

Il était pas près de lacher le morceau le petit^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 [ ... > H•p€ a FùTµr€ < ... ]  [ ... > P€ñBu®¥ H!GH S©H••L < ... ]  • Couloirs et Casiers  Arrivée...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum